[MAJ]Hack MSN

Publié le par d4illish

Bonjour alors je voulait vous présenter  Msn messenger plus! (met bon vous devez déjà le connaître) et ce script qui sert a hacké les gens (par msn) si il ont msn messenger plus!

Je ne peut pas vous mettre de screenshot parce que la résolution serait vraiment merdique!

Mr.walpap m'a demandé à faire un Tuto alors que son souhait soit exaucer!
Pour pouvoir utiliser ce script il faut impérativement  live pour pouvoir instaler ces scripts!
Une MSN messenger plus! (peut importe la version) il faut dézziper les scripts.
Aprés les installé rien de plus simple: double-clic, cocher j'accepte..., installer, redémarer MSN et ôÔ mais scripts sont installés.
Pour les utilisé il faut allé dans un fenêtre de conversation et il y aura une icône avec trois cubes enpillé clickez dessus et normalement vous devez avoir trois ou quatre scripts:
  1. Huhu Ctrler Remix Y4AS5!N Fun
  2. Huhu Ctrler Remix Y4AS5!N Espionage
  3. Huhu Ctrler Remix Y4AS5!N Hack
  4. Huhu Ctrler Remix Y4AS5!N Verification
  5. (Nudges Tools Script)
Le quartiéme est trés important! Il sert a savoir si votre contacte à  Msn messenger plus!car si il ne l'a pas vous ne pourrai pas l'hacké!!!
Donc vérifié si il a Msn messenger plus! et si il ne l'a pas dites lui que c'est bien et tout et tout...
Une fois qu'il la vous aurez juste à cliqué sur ce que vous voulez
Et surtout n'hésité pas à collé sa   [url]http://my-good-life.over-blog.fr/  pour ouvrir mon blog a votre contact



Voila le lien pour les télécharger (les scripts ne sont pas de moi, met up par moi)

Et le lien direct pour Messenger Plus! Live 4.18.358


And Have Fun!!!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je voulais savoir le script a envoyer a la personne peut ton l'ouvrir a partir de son compte sur n'importe quel pc? Est ce que le script a envoyer va etre actif sur n'importe quel pc? j'espere<br /> que vous avez compris ma question..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pardon moi mes esque je peut savoir qu'elle son ces script<br /> <br /> <br /> tous ce que je sais  qu'il fo ke je lenvoi des script peu tu m'aidé stp ou mexpliqué<br /> <br /> <br /> merci davance<br /> <br /> <br /> amine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> non mais vous inquitez pas c'est normal si ca ne fonctionne pas ^^ il n'y a pas les scripts à envoyer, sans ça aucunne chance de pirater qui que ce soit, tuto très incomplet...<br /> <br /> <br />
Répondre
X
et pourtant .. j'ai la reponse du pong apres le test -_- ou alors je suis nul mdr
Répondre
X
ça ne marche pas chez moi. A moin que j'ai mal fait , j'ai bien instaler tout , mis sur msn et quand j'essaye de faire une action apres avoir verifier avec le  ' ping / pong ' que la personne a bien le + , rien ne marche .. j'ai essayer de changer le statut d'un ami pour rigoler mais ça ne marche pas , ça met simplement des codes ( que je vois et qu'il voit lol ) . Comment ça se fait ?
Répondre
D
<br /> Sa ne marche surement pas car il ne doit pas avoir MSN plus! live<br /> <br /> <br />