Site utile et marrant

Publié le par d4illish

Bonjour les gens,
je vais vous dire quelques site qui (pour moi) sont utile et marrant:
Youtube je sais pas pourquoi je le met tout le monde connait
Deezer biensur pour télécharger la musique
Jiwa dans le même style que Deezer
Koreus site de vidéos comique et de jeux flash
Journal du Geek indispensable pour tout les Geek
Journal du Gamer comme son nom l'indique c'est fait pour les Gamers
Journa du Mac biensur pour tout les Mac-Addict
Hebus: un site avec plus de 185 000 fond d'écran
Dafont   site avec plein de police
Et tellemnt d'autre que je me souvien plus!!! Et tellemEnt d'autreS DONT je NE me souvienS plus merci a un internaute pour cette correction

Mais si vous en avez mettez les dans les coms et je les rajouteraient

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Apprendre à parler français ne te ferais pas de mal : "Et tellemEnt d'autreS DONT je NE me souvienS plus"
Répondre